Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
15 février 2011

5 sujet de la ronde du forum Mixed Média France

Cette semaine j'ai demandé aux participantes de nous montrer leurs mains! mains de femmes, mains d'artistes, mains outils, mains câlins, mains universelles, mains que l'on serre, mains qui se croisent........
Que ferions nous sans nos mains?
Vous êtes vous déjà posé  la question?
Rien en tout cas pour moi!
Ma mère me disait souvent " ma pauvre fille tu as deux mains gauche"  tellement j'étais maladroite! aujourd'hui je sais que c'est faux!
Les mains font parties du langage universel
Sans mes mains point de caresses sur la tête de mes enfants et petits enfants, point de réalisation,  point de clavier, point de petit mot, point de copines!
Merci mes mains de me permettent de travailler, d'aimer et d'échanger!
IMG_2993

Elles sont petites, rondouillettes,abimées et vieillissantes mais ce sont les miennes et je les aime tel quelles sont!

Vous venez de chez
MimmieM http://titbelsoeur.blogspot.com
et vous allez chez
Lilipaon http://cinderella.over-blog.fr/

Publicité
Commentaires
S
tu as raison de les aimer que ferait-on sans elles???
F
cette nouvelle mode de vernir ses ongles et tres intéressante!!!!<br /> bizzzzzzz
T
et vernies de façon très originale !!!!<br /> grobizz
G
quelle jolie présentation pleine de tendresse :).. Ca fait chaud au coeur
B
c'est vrai que nos mains sont les yeux des aveugles, la parole des sourd muets, et le coeur de tous ceux qui ont de l'amour à donner
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 786
Publicité