Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
11 février 2011

Je me lance dans un ART JOURNAL

Calame, une des animatrices du forum Mixed Media France,nous propose de faire un art journal sur plusieurs mois
Elle nous a fait découvrir une artiste,Roben Marie, dont voici le site et qui m'a inspirée  pour faire ma première page
Mon sujet
L'amitié, mes copines...
Je suis tombée sur un petit mot que m'avait envoyé l'an dernier Wildoat à l'occasion d'un CJ et que j'avais rangé précieusement dans une boite! en cherchant des images et un peu d'inspirations c'est ce mot qui m'est apparu le plus propice
L'enveloppe est d'elle mais plus récente
J'ai essayé de faire en sorte que cette page parle d'elle de façon simple mais c'est pas si facile que cela
IMG_2978
IMG_2979
IMG_2981

Publicité
Commentaires
L
superbe!
J
oh que c'est beau, et surtout plein de couleurs comme j'aime !!
A
C'est super !!! Je n'ai pas encore commencé ma page, la honte, mais j'avais d'autres trucs de prévus... Je devrais pouvoir m'y mettre cette semaine. En tous les cas ta page est patate !!!
M
ma paetite sauvageonne..son trop plein de tout energis,gentillesse,flamboyance,a l'ecoute,genereuse<br /> et ses roses,et ses rouges et noirs ...manquerait-il pas un peu de bleu??<br /> son blues a l'ame.....<br /> tu as bien saisis sa legereté d'etre..<br /> sa delicatesse sa facilité de s'etonner..<br /> bref!!<br /> c'est une tres jolie idee,cici<br /> et tres joliment dit.<br /> je vais voir ce challenge!!!
W
MERCI Cici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Elle est formidable ta page!!Elle est belle et<br /> les couleurs vibrent, je m'y retrouve complètement!Tu as raison, comme c'est précieux l'amitié!Et je réalise que pouvoir dire merci à<br /> quelqu'un, ça aussi c'est formidable!
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 786
Publicité