Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
1 mai 2010

Aujourd'hui une petite astuce....

Je vous propose de faire du papier d'art!!! du papier poinçonné comme lorsque nous étions à l'école et que l'on faisait ce genre d'activité!
Vous prenez du papier type canson, vous appliquez dessus un modèle avec une colle repositionnable et vous percez avec une aiguille ou un poinçon!
la grosseur de vos trous dépendront de la grosseur de votre aiguille et de l'intensité avec laquelle vous percerez!
Ah j'ai oublié pour percez il vous faut poser le papier sur un support mou et épais! moi je me sers de mon tapis de découpe pour les coluzzles!
J'ai tamponné un oiseau sur un morceau de calque et hop j'ai perforé!! j'aime autant le calque que le papier blanc! du coup je me servirais des deux pour faire des embellissements ou des cartes.
IMG_1863

Publicité
Commentaires
A
Excellente idée, merci pour l'astuce !
M
faut que je l'applique ta technique..<br /> je n'ai jamais fait cela enfant!!!<br /> ytop occupée a jouer aux osselets..sans doute
L
Ah ça c'est intéressant. Merci pour le tuyau
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 785
Publicité