Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
26 avril 2010

Road Book

Merci à Mélinda pour ce superbe projet

IMG_1841
IMG_1842IMG_1843
IMG_1844
IMG_1845
IMG_1846
IMG_1847
IMG_1848
IMG_1849
IMG_1850
IMG_1851
IMG_1852

Mes petites pochettes transparentes sont posées à l'aide de pastille de velcro.
J'ai ajouté un crayon papier, un stylo et un stylo colle. Entre chaque rubrique il y a 4 pages de papier canson épais qui attendent sagement cartes, photos et pub.... sur la page rouge il y a une cachette pour y gilsser des petits mots ou des cartes postales. J'ai voulu un road book fonctionnel et pas un album photos! première utilisation prévue le 19 et 20 Juin car nous partons pour le week-end en pension complète au Mont St Michel! C'est un de mes cadeaux d'anniversaire!
Si vous n'avez jamais eu l'occasion de dormir au Mont et bien faites le.... c'est extraordinaire, on a l'impression d'être dans un autre temps ou dans un autre monde! le soir le mont se vide de ses touristes et l'ambiance y est impressionnante!
Il y aura forcement un album sur ce grand moment!

Publicité
Commentaires
A
Superbe j'adore !!!
S
super sympa ton road book et bon week-end en perspective!
H
tu as raison, c'est super le Mt St Michel la nuit.... quant au RB je pourrai voir en vrai ? j'aimerais bien m'en faire un avant de partir en corse mi juin....<br /> très joli, très frais
M
rhooolalalala!!<br /> ya tant de jolies choses etde partages!!<br /> il est trop trop bien ton livre voyages!!<br /> et ton metal a repousser itou<br /> je n'arrive pas a trouver le scotch metal!!pfffffffff!!!<br /> j'aimerais bien pourtant m'initier a cette technique<br /> bravo pour tout,cici
B
pour voyager c'est très utile
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 783
Publicité