Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
21 juin 2008

Une page de CJ pour Niniscrap

J'ai lancé, il y a quelques temps, un CJ sur le fofo Scrap 0 Normand. Je viens de faire une page pour celui de niniscrap

Son thème
Le scrap

J'ai choisi de faire une réa Free Style. C'est du scrap sans sketch  et assez peu conventionnel.

Fond peinture, doodeling,  fleurs prima, faux cuir pour les feuilles et filtre à café pour le bouquet
CJ

Publicité
Commentaires
C
Tout est MAGNIFIQUE chez toi, Cricri
M
BRAVO CICI c'est très bôoooooooooooo j'adore les couleurs et ton style<br /> MAGDA<br /> <br /> ça y est je peut mettre des com.... c'est génial !
H
certaine que jennifer sera ravie, c'est tout simplement magnifique
C
tres joli!!!!!!
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 783
Publicité