Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
4 novembre 2011

Tutoriels quelques fleurs que je fais.

Avec le Dies Stampin Up PARFAITS FANIONS je coupe 6 ronds des 2 tailles (12) pou' 2 fleurs

IMG_4662IMG_4660IMG_4663

Avec un pistolet à colle je mets un point de colle dans le milieu du cercle et je le pince fort en essayant de ne pas me brûler!

Ensuite je les colle les uns aux autres pour obtenir une jolie fleur

IMG_4666IMG_4668IMG_4670

Je retourne mon travail, la vue est celle du dos pour l'instant, et j'ébouriffle les feuilles en les ouvrant le plus possible

 

IMG_4672

Je vaporise de l'encre liquide Stampin Up sur mon plan de travail et je pose ma fleur dessus! voilà le résultat! essayer vous verrez c'est super simple et l'effet est excellent! au coeur de la fleur vous pouvez y coller une jolie perle si vous le souhaitez

IMG_4674

 

 

Bon je vous en fais une autre en papier cette fois ci

De quoi ai je besoin:

De ma perfo coeur SU, des encres Su vert olive, bleu et rose, des doigts pour utiliser les encres et bien sûr de mon petit pistolet colle, ah non j'oubliai, il faut aussi 2 brads

Je vous mets les étapes en photos

IMG_4697IMG_4698IMG_4702IMG_4703IMG_4706IMG_4704IMG_4707IMG_4708IMG_4709

Voilà rien de compliqué en fait..................... A bientôt pour d'autres tutos!

Publicité
Commentaires
S
merci pour ces tutos j'adore la deuxieme qui est super facile à faire.
B
Vraiment sympas tes fleurs ! Merci pour l'explication :)
A
je n'ai pas trouvé la ronde photo 2 ! j'ai besoin de changer mes lunettes !<br /> en tous les cas, de bien joiles tutos!
M
a bientot!!<br /> la 1ere fleur est attrayante et jolie!!
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 783
Publicité