Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
3 novembre 2011

Une nouvelle ronde sur le forum Mixed Média France proposée par Amelure

Nous avons pris goût aux rondes que nous proposé fréquemment Françoise sur le forum MMF ici

Amelure a gentiment proposé d'en lancer une des cette semaine! Voici le premier sujet

"une voie et/ou un moyen de se déplacer"

Nous allons de blog en blog découvrir les idées de chacune! Vous venez  de chez Armelle

 ensuite vous irez chez MinnieM et la princessôptipoâ

Je me suis demandée ce que je pourrais bien vous montrer! je me suis grattée la tête plusieurs fois! j'ai eu du mal a trouver mais une idée m'est venue tout de même!

Notre voiture le jour du départ en vacances! voiture bien pleine, voiture surchargée, voiture qui nous a laissé en panne sur la route le premier jour à 30 km de notre destination! traîtresse!!!!! mais ouf, ce n'était rien de grave

IMG_3888

 

Il y avait aussi sur place un moyen de locomotion très pratique et particullièrement prisé par chéri et fiston.......moi un peu moins!

Cela dit la voiture a pu se reposer pendant ce temps là!

IMG_3985

Publicité
Commentaires
V
Le coffre rempli comme ça, me rappelle le mien quand mes frères partaient encore en vacances avec nous.. La photo du bateau est aussi une bonne idée, j'aime beaucoup ! <br /> Lauriane.
M
...c'etait un transport de troupes ???<br /> très drôle en tous les cas ce départ en vacances ...
S
ah !!!!!! les départs en vacances avec des coffres toujours trop petits !!!!!
P
J'avoue que ma préférée est la première, elle m'a bien fait rire car je me suis sentie mieux...je ne suis pas seule à remplir le coffre de la voiture jusqu'au plafond ;-) Chouette photo, il faudra que j'y pense en tout cas....
S
Ben dis donc t'es sure de n'avoir rien oublié pour tes vacances,elle s'est trouvée trop chargée alors elle vous a fait une petite frayeur !!!
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 784
Publicité