Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
4 août 2011

Un Road Book pour les vacances qui arrivent à grand pas.....

Il est réalisé avec du carton,des chutes de papiers et des feuilles Tim holtz.

Il y a pas mal de feuilles blanches, du papier aquarelle, et des bazzill pour pouvoir mettre photos et dessins........

J'ai décliné mon road book en 4 compartiments

La route, le plan

Le gîte et les moments de bonheurs

La faune et la flore

Les monuments, les sorties et les jardins a visiter

Bien sûr je vous le montrerais terminer des qu'il sera finit!

IMG_3852

 

IMG_3853IMG_3854IMG_3856IMG_3857IMG_3858IMG_3861IMG_3862IMG_3863IMG_3864IMG_3865IMG_3866IMG_3867IMG_3868IMG_3869

Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique ton road book.<br /> Bientôt la suite alors... Lol<br /> <br /> Bonne journée, bised
H
a ressortir de tes cartons pour l'année prochaine.... je te montrerai le mien quand on se verra
S
très réussi,excellente idée,j'aime beacoup !!<br /> bonne journée,Sandra
N
ça promet d'être sympas, la structure est superbe.<br /> Bonne journée, Nicole
M
c'est ke truc que je peux pas faire:preparer un truc a l'avance<br /> et pourtant..c'est vachement bien d'avoir ce caleoin pour se poser sur la route..le temps en suspens..<br /> bravo!!!
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 785
Publicité