Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
6 janvier 2011

Deux petites réalisations

Peintures, poskas et collages! je me suis fait un plaisir fou! cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une réa MM et là hop deux d'un coup! je vous mets en bonus les images que j'ai utilisées pour le collage! il ne me reste plus qu'à mettre une petite couche de vernis colle pour que les couleurs ne passent pas au soleil!
IMG_2688
i2
IMG_2682
Un

Publicité
Commentaires
A
Rooooo, c'est beau, c'est beau, j'adore !!! A quand un tuto ???? Vraimnet bravo, faut continuer à en faire des réalisations comme ça, j'adore !!!!
M
surtout la preumze<br /> c'est du haut vol!!<br /> puree!!tu essuper douee!!!<br /> on dirait un vrai tableau!!<br /> et ces envolees defleurs donnent une peche pas possible a la dame!!<br /> bravo!!<br /> j'aime!!!
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 785
Publicité