Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
4 décembre 2010

CROP le 26 Mars 2011

C'a y est nous avons la date de notre prochaine CROP de l'association!
Nous vous proposons de nous retrouver le samedi 26 Mars à Hérouville St Clair à partir de 9h30
Les ateliers débuteront à 10 heures

Nous vous proposons deux ateliers:

Un mini avec Léa (Mylame), je l'ai vu, il est beau à tomber par terre!
Un livre Altéré avec moi.

Ces deux projets occuperont largement notre journée
Pour nous permettre de faire quelques emplettes, Patricia et sa boutique, L'Eure Créative sera parmi nous!
Nous aurons aussi une démonstratrice SU, moi, et une démo Place des Scrappeuses Ithylia une copine de la région!
Vous pouvez des maintenant vous inscrire en m'envoyant un message
Le cout de la journée est de 45 euros repas non compris! il vous faut apporter vos sandwichs!

Publicité
Commentaires
B
super moi j'en fait 1 le 13 mars chez nous ...<br /> viendrais-tu..................
M
c'est sympa!!<br /> maisc'est trop loin pour moi!!<br /> et par ces frimas hivernaux,faudrait prevoir une soupe popu en lieu et place des sandwichs!!<br /> cela dit,je vous souhaite a toutes une jolie journee de patouilles!!!
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 785
Publicité