Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
23 novembre 2010

Deux cartes pour les fêtes!

Elles sont faites avec des papiers Stampin Up!
IMG_2493
IMG_2494
Elles sont réalisées dans les feuilles de la série Design vendu. C'est un pad de 40 feuilles de 10 couleurs a voir page 91 du catalogue SU. Le pad est d'un prix très intéressant! 20.95euros
IMG_2502
Du Bazzill blanc, du rouge et des encres rouge rouge et vert olive de chez SU
IMG_2501
Papiers et tampons SU

Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont très belles!<br /> J'aime beaucoup les 2 premières avec leurs couleurs naturelles.<br /> <br /> Bisous, bisoussss
L
Oh c'est booo... J'aime bien les cartes, elles sont très douces.
B
papiers je les ai acheter très boooooo<br /> dit moi comment faire demo de stampin up<br /> peux tu me dire par mail merci
M
c'est frais,touffu,agreablement kitsch!!<br /> bravo!!
M
c'est delicieusement joli!!!
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 785
Publicité