Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
19 avril 2010

une petite boite pour ranger les Skinnies

J'adore les Skinnies et j'aime les échanger. J'aime beaucoup les avoir sous le nez et pouvoir les regarder de temps en temps mais pas gacile de les laisser sur le bureau ou la table sans les abimer. Du coup je me suis creusée la cervelle et je viens vous proposer ma tite boite..... je l'ai même déjà détourné pour en faire un mini album scrap et sa boite!!!
Pardonnez moi pour la mauvaise qualité du tuto mais je ne suis pas une pro de ce genre de chose! si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre!!!
IMG_1808
Comment faire, facile.... dans du carton vous découpez les formes au format indiqués
IMG_1799
Vous les collez sur du papier canson blanc ou sur une feuille de papier imprimée
IMG_1800
Vous découpez les pièces, vous les retournez et vous les collez sur une autre feuille de canson en prenant soin de laisser un morceaux de quelques centimètres au bout à droite et en dessous sous la pièce de droite comme sur la photo. Pensez à laisser quelques millimètres entre chaque pièces pour pouvoir plier
IMG_1802
Coller les pièces comme sur le modèle en commençant par le petit morceau du bout
IMG_1804
Rabattre le morceaux de gauche et coller
IMG_1805
Vote boite est terminée! il ne reste plus qu'à la décorer! Pensez à encrer les bords pour finir le travail!!!
IMG_1806

Publicité
Commentaires
N
C'est quoi les skinny? en tout cas ta boitederangements est sympa. On s'est rencontré à la crop de Sonia et mamzellescrap aujourd'hui.
A
Chouette idée, très jolie boîte !!!
D
c'est une idée très sympa ! (ma collection augmente aussi...)
M
Super tuto merci, je vais surementessayer... enfin quand j'aurais le temps (je dis tout le temps ca, c'est fou ^_^)!<br /> Bonne continuation, je reviendré!
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 785
Publicité