Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
11 avril 2010

Version Scrap.....

Avec  copines nous sommes allées à Version Scrap! Chouette journée mais fatigante et tout de même un peu décevantes!!!
Il n'y avait pas vraiment de nouveautés, les prix n'étaient pas pour la plupart des stands attractifs et il y avait les gros magasins essentiellement!! mais pas tous!!! les prix étaient relativement les mêmes que sur les boutiques en ligne!
J'ai tout de même craqué pour la boutique Paper Artsy ou j'ai acheté pas mal de tampons et du métal à repousser!!! Dans une autre boutique je me suis acheté des boutons et une perfo Martha Stewart  pour faire des bordures cœur!!!!
une photo du groupe!
p090410_12
Une petite pose avec Léa qui s'apprête à me faire voir ce qu'elle vient de trouver!
51803061

Carine dans les papiers!!! le choix est difficile
Carine
Dur dur pour moi aussi de choisir parmi tant de jolies feuilles!
51803085
Et pour finir, Jessie toute contente d'avoir pu acheter son massicot!!
51803255___Copie

Pour finir je vous montre une petite réa faite avec du métal à repousser que j'ai testé pour la première fois hier!

IMG_1766

Publicité
Commentaires
K
de la tentation à l'état pur ce stand paper artsy!!!!! c'est superbe ce que tu as fait et tu as colorisé comment????
S
C'est quoi donc du métal à repousser ? connais pas !!!oups)))
A
Moi j'y étais samedi... et je dois dire que, perso, j'ai été rudement satisfaite, mais c'est sans doute parce que, à côté de chez moi, on ne trouve pas tant de choses... Et quelle jolie réa au métal à repousser, c'est superbe !!
S
Moi aussi j'ai craqué sur le métal à repousser... il y a que pour la colorisation que je vais avoir du mal car j'ai pas noté!!!
F
Comme c'est joli, ce que tu as fait avec le métal à repousser ! J'adore !
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 785
Publicité