Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
30 décembre 2009

Une boite à explosion et un mini en construction

Une boite à explosion sympa ! Léo, 9 mois, mon petit fils adoré!
IMG_1392
IMG_1393
IMG_1394

Un mini sur Noël en construction! Il est fabriqué avec des enveloppes en papier Craft ce qui permet de mettre des minis albums à l'intérieur et ainsi de mettre beaucoup de photos dans cet album!
IMG_1396

IMG_1398
IMG_1405
Il ne me reste plus qu'à remplir toutes mes enveloppes, 8 en tout, et à le décorer.....

Publicité
Commentaires
A
Bonjour et merci pour tes voeux !!! Je te souhaite également une très bonne année 2010, bonne santé, plein de joie, de prospérité, bref plein de bonnes choses... Et pour bien commencer, j'ai vu les jolies choses que tu réalises et me suis inscrite à ta newsletter. Bizzzzz
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 785
Publicité