Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
9 septembre 2009

Quelques ATC

J'ai eu le plaisir de voir une de mes cartes publiée dans un très beau livre sur les ATC
Artist Trading Cards aux éditions de Saxe
C'est un grand plaisir pour moi que de voir cette petite carte que j'avais envoyé à une fille avec qui je faisais des échanges. Elle l'a exposé à Clermont Ferrand en 2007
Ma carte a été retenue par Isabelle Auroux, auteur du livre,  avec 300 autres parmi 3000 exposées
Je suis contente de vous annoncer cette bonne nouvelle et tout de même un peu fière!

Du coup j'en ai fait quelques unes de ces cartes que j'aime tant!
IMG_0633
IMG_0635
IMG_0637
IMG_0638

Publicité
Commentaires
B
tes ATC sont très style ....... c'est très wouah <br /> félicitations pour être éditer, quand on a du talent ...............il y la la reconnaissance
B
magnifique Cici ! et encore félicitations pour cette reconnaissance !
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 785
Publicité