Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
29 septembre 2008

Quelques cartes

Je ne fais pas souvent des cartes mais j'ai du m'y mettre pour en avoir à présenter sur un stand que nous avons eu dans le cadre de la fête des associations. C'est une journée rencontre. Les associations qui le souhaitent peuvent bénéficier d'un emplacement gratuit et tenir un stand afin de faire découvrir aux promeneurs leurs activités. J'ai fait aussi des marques pages et des tags
IMG_6199
IMG_6198
IMG_6189
IMG_6188
IMG_6187

IMG_6186

Publicité
Commentaires
R
super cs cartes et les marque page tres beaux
M
Quelle productivité, c'est très jolie, j'espère que tu as fait des chouettes rencontres. Biz Myriam
M
quel travail !!<br /> c'est beau comme tout !<br /> bravo<br /> amitiéscrappées
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 785
Publicité