Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
9 juin 2008

Pour le challenge de juin sur color

le blog: http://coloryourworld.over-blog.com/ propose un challenge super sympa. Du noir, du blanc et une couleur au choix, pour moi le rose. Sur cette page, j'ai pratiquement tout fait à la main. Seules 4 fleurs noires ne sont pas sorties de mon imagination. J'ai fait du doodeling sur le Bazzill noir et j'ai mis des tampons paisley encrés en blanc. Puis j'ai dessiné un petit beurre autour de ma feuille avec un gabarit, j'ai encré le bord de la feuille en blanc. Ensuite j'ai tamponné des fleurs, des coeurs et des paisley dans des chutes de papier. Je les ai détourée au ciseaux fin et collés certaines à même la feuille, d'autres avec des petits carrés de mousse pour les superposés. J'ai dessiné les lettres et je les ai également détourés et collés sur des carrés de mousse aussi. A vous de juger le résultat....

Une petite précision, ce sont les roses de mon jardin, je suis fan de rosiers

RosaJPG

Publicité
Commentaires
C
tres belle page !!
S
tes roses sont suuperbes <br /> Vraiment j'adoooore cette page ces couleurs sont parfaites <br /> un graand bravo<br /> bizous vivi
H
quel travail superbe<br /> j'ai hate de la voir en vrai<br /> bisous
K
magnifique !!
C
Bravo cici c'est superbe.
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 785
Publicité