Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
21 mars 2008

Une très jolie carte de Françoise


J'ai reçu ce matin une très jolie carte dont  je souhaite vous faire profiter, de la part d'une grande dame du Mixed Média.
Françoise  a  un blog fabuleux, plein de jolis réalisations. C'est une artiste touche à tout.
J'ai eu l'immense plaisir et aussi l'honneur de pouvoir lui faire une bannière pour son blog.
Elle l'a aimé et l'a utilisé. Quel bonheur, c'était la première bannière  que je réalisais.
Merci Françoise pour cette jolie carte qui m'a fait un bien fou...

Je vous invite à aller sur son blog. Vous y verrez de vraies merveilles, pleines de couleurs, de délicatesses et de générosité

http://couleursetmixedmedia.over-blog.com/

Pour y aller, il vous faut faire un copier et coller dans la barre

IMG_5197

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 785
Publicité