Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
27 novembre 2007

La rronde des formes

Vous allez vous dire que je ne sors pas de mon univers et vous aurez raison.... pourquoi allez chercher ailleurs ce que j'ai sous le nez tout les jours

Ma table de salon.... j'y met ma tasse de thé, mon livre, mes pieds quand je m'installe devant une émission sympa, mes lunettes de temps à autre, bref, le top..... pour la tranquillité et le repos, en harmonie avec ma lampe et mes courges

table_1

table

Vous venez de chezMamatine
http://lezart-paper.over-blog.com/

Et vous allez chez LN
http://atelierhelene.canalblog.com/


Publicité
Commentaires
S
Wouah!! Elle est superbe ta table!!
L
très jolie table de salon !!!!! il doit faire bon y boire un petit café!
P
Belle lignes bien entourées. (y a meme des tabourets?) <br /> Merci de la visite :)
T
superbe ta table!! bizz
S
très belle table ma foi
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 785
Publicité