Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
1 octobre 2014

Un mini album tout juste terminé!

Voici un mini proposé lors de notre dernier atelier d'asso par ma copine Carine 

C'est le premier album de mon petit fils Louis né le 15 Septembre dernier

Il n'y a pas de journaling ni d'autres écrits. c'est ma Belle Fille qui va s'en charger selon ses envies car bien sûr je lui ai offert

IMG_1443

IMG_1445

IMG_1446

IMG_1447

IMG_1449

IMG_1450

IMG_1451

IMG_1452

 

 

Publicité
Commentaires
C
tres joli mais soft coté déco quand on te connait
S
magnifique album ,de merveilleuses photos et une superbe famille.de gro bisous à vous tous. soso
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 780
Publicité