Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
8 septembre 2014

Faire un cadre avec Silhouette Studio c'est facile

Vous faites deux formes, ronds, carrés, rectangles, cœurs ou autres. Vous en réduisez une de façon a pouvoir la mettre à l'intérieur de la première forme. Vous sélectionnez les deux formes. Vous allez sur alignement et centrer. Vous allez sur modifier et soustraire. Dernière étape donner une couleur ou texture à votre forme

Capture d’écran 2014-09-08 à 10

Capture d’écran 2014-09-08 à 10

Capture d’écran 2014-09-08 à 10

Capture d’écran 2014-09-08 à 10

Capture d’écran 2014-09-08 à 10

Publicité
Commentaires
S
coucou CICI<br /> <br /> Je viens de me promener sur les 3 premières pages de ton blog....<br /> <br /> Je suis ravie de voir combien de réalisations différentes tu proposes à nos regards.. et comme tu es active sur différents sites créatifs....<br /> <br /> je reviendrai plus longuement car il y a beaucoup de choses à voir<br /> <br /> J'en profite aussi pour voir comment sont organisés les blogs puisque je suis en train d'améliorer le mien qui était tellement basique... il me reste beaucoup de choses à y faire pour le rendre ludique... je vais chercher à voir comment faire pour mettre les images dans les modules.. tu vois je cherche, je tâtonne et j'avance...doucement.. mais j'avance...<br /> <br /> Je te remercie pour ton petit coucou sur mon blog...c'est très sympa..<br /> <br /> J'espère que tu vas aussi bien que possible, il y a déjà un petit moment que tu ne nous a pas donné de news de ta santé...<br /> <br /> En attendant..<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 780
Publicité