Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
6 août 2014

Des filles, 4 Bretonnes, super sympa!

4 super copines , Sol, Zabou, Carine LM et Ithylia, m'ont envoyé un énorme colis plein de bonnes et belles choses!

Depuis que j'ai annoncé mes cancers du sein, je dis mes car mes 2 seins sont atteints, bref, depuis cette annonce, les copines du forum Scrappons Ensemble: http://scrappons-ensembles.forumactif.com/ m'envoient régulièrement des cartes et autres présents

Là elles se sont groupées et m'ont terriblement gâtées! oui oui l'amitié et la générosité existe la preuve en images

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0008

DSC_0012

DSC_0014

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 783
Publicité