Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
13 mai 2012

Un petit tableau réalisé sur 4 cartons de 20x20 cm

Ces petits tableaux seront mis dans mon bureau des demain

J'espère qu'ils redonneront un peu de gaieté aux personnes que je reçois et qui sont souvent dans de grands moments de doutes professionnel

Le chômage est une plaie!

Alors j'ai travaillé aujourd'hui pour ceux qui ont une baisse de moral en ce moment

IMG_5761

Publicité
Commentaires
L
C'est une très bonne idée ... il faudrait ajouter : confiance en soi.
M
J'adore, tes tableaux sont absolument superbes et redonneront le moral aux personnes qui les regarderont ! Bravo à toi, bisous ;-)
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 780
Publicité