Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
12 mars 2012

Un autre sac que j'adore!

Celui là je le garde!

je suis passionnée par la couture depuis peu et comme à chaque fois que je découvre quelque chose je m'y jette à fond et je bosse comme une folle pour améliorer mes techniques! le pire ou le mieux c'est qu'il y a encore un mois et demi j'étais carrément allergique aux textiles et à tout ce qui s'y rapportait

Depuis j'ai investit dans une super machine à coudre pour pouvoir faire de jolies coutures et quelques points de broderie

Voilà le résultat

IMG_5460IMG_5459

 

Allez demain je me remets au scrap et mixed média! j'en ai envie tout de même!Ca commence a me manquer!

Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbe !<br /> <br /> Nicole
M
ben tu peux coudre sur tes pages de scrap!!!
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 783
Publicité