Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
1 décembre 2011

Ronde su forum Mixed Média semaine 5....;

Il nous fallait vous montrer une ruine............. bon une ruine pas trop compliqué, j'aurais pu en trouver pas mal dans ma région qui a fortement était touchée par la deuxième guerre mondiale...

Mais j'ai choisi de vous montrer une ruine qui siège à l'entrée de ma ville! J'avais pris une photo cet été mais comme je ne l'a trouvé pas belle et bien j'en ai piquée une sur le net......... enfin sur la phototèque d'un passionné de cette ville comme moi!

220px-Porte_clos_delle_mont_Hérouville_St_Clair

Pourquoi cette photo et bien parce que j'habite un quartier qui porte le joli nom de Belles Portes et j'aime a penser que cette porte fut la porte de la ville jadis.............

Cela est faux mais tant pis........... cela dit elle est bien ancienne et la ville neuve est construite sur l'emplacement de la ville née au moyen âge

Voili, voilou

Vous venez de chez Armelle

Et vous allez chez MimiM

Publicité
Commentaires
M
j'adore les portes ...c'est une invitation à entrer ou à sortir ...merci pour cette belle porte !
T
mmm ! jolie porte ! et rendez-vous demain pour la der, déjà !!!
C
Très belle porte
J
Elle est bien mise en valeur, cette belle porte !
S
une belle entrée, on a envie de passer dessous et d'entrer dans la ville ancienne du moins en imagination !!
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 783
Publicité