Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
10 novembre 2011

Ronde Mixed Média France, semaine 2

Voilà, deuxième semaine et je suis à la bourre! je me croyais encore mercredi! cela ne me vaut rien de ne pas travailler en ce moment! je suis à l'ouest!

Allez une petite vue du bas de mon immeuble

IMG_4733

Tiens mon loulou qui rentre du lycée. Il n'aime pas du tout que je le prenne en photo et encore moins pour apparaitre sur le blog! ouf, heureusement il n'y vient jamais! Bon une autre photo  alors prise  de la fenêtre de la salle

IMG_4732

Un petit espace avec un banc et puis ce bel arbre

IMG_4731

 

Et puis là sur ma porte fenêtre, l'indispensable pour les visiteurs fumeurs! bon ok pas terrible mais mieux tout de même que le mégot balancé par la fenêtre

IMG_4730

De l'autre côté, côté chambre et scraproom la vue est sympa et en ce moment bien plus encore car les couleurs de l'autonmne sont passées par là

Voilà vous avez une petite vue de mon environnement, rien de spécial, une vie en ville quoi! en ville nouvelle en fait!Une ville très agréable a vivre car pleine d'immeubles, de maisons  et d'espaces verts le tout harmonieusement pensé!

je viens de chez Armelle

je viens de chez MimiM  noubliez pas de leur rendre visite!

Publicité
Commentaires
J
Sympa par chez toi, merci de la visite !!
T
bon ben c'est super ! comme ça, quand je viendrai,je ne serai pas dépaysée !!<br /> comment ça tu ne m'as pas invitée ???<br /> bizzz ;-))
C
bravo pour le cendrier sur le balcon !! ...<br /> bon, je tabastoppe c'est bien aussi !!<br /> avec toi comme avec mme pinat on a fait le tour de la maison !!! sympa !
C
C'est curieux comme le fait de traverser le fleuve et on se retrouve à la campagne. j'adore me promener par chez toi.
M
...je suis contente de découvrir qu'il y a encore des endroits verts en Provence ...c'est super !!!
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 783
Publicité