Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
2 août 2009

Ma petite Lana, future artiste

Ce week end ma petite Lana est venue dormir à la maison et elle a voulu faire de la peinture comme elle dit!
Alors je me suis dit pourquoi pas lui mettre plusieurs couleurs, pinceaux,images et perfos sous la main
Elle s'est éclatée!! regardez les photos
et puis ce qu'elle a fait est superbe, admirez!
Ma petite fée a 3 ans et une patience d'ange, je suis super heureuse de partager avec elle ces moments là!
IMG_0462
IMG_0469

C'est super joli n'est ce pas?

Publicité
Commentaires
L
wouah ! <br /> elle mixed medie mieux que moi hihi :D<br /> une future artiste MM !<br /> Laura (Amber)
F
C'est plus que joli : une oeuvre d'art ! Bravo, Lana !
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 783
Publicité