Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folies de christine
13 mai 2008

La ronde des popottes...

Cette semaine pour la ronde des popottes et bien ce sera les aromates, condiments et épices....
Hum, j'adore...; J'ai choisi cela

canelle

De la Cannelle, j'adore.....
Et la recette que je vous propose et typiquement Bas Normande....

LA TEURGOULE

    * 200 gr de riz rond
    * 200 gr de sucre semoule
    * 2 cuillères à café de cannelle
    * 20 cl de crème liquide
    * 2 l de lait entier

Préparation :

    * Allumer le four (150/180°).
    * Dans un plat allant au four, mettre le riz rond puis le sucre semoule et la canelle.
    * Verser le lait entier et la crème et mélanger.
    * Mettre le plat dans le bas du four et laisser cuire environ 3 heures


Vous venez de chez
verofleuri :
http://scrappassion.over-blog.com/

et vous allez chez
sonia :
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/

dessert_p


Publicité
Commentaires
P
je reviens pour chercher la recette, je l'ai encore perdue!
V
La cannelle c'est tellement bon pour le gout ou pour l'odorat
M
Ma môman nous en a fait il y a qqs mois, c'est trèèèèèès boooooon !!!<br /> merci pour cette recette !<br /> bises,
V
Je crois que j'ai essayé cela une fois et que ça a raté... mais bon, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas essayer à nouveau :)<br /> Merci pour la recette (je crois que j'avais fait un peu au jugé...
T
je connais, faite par de vrai normand mais je n'ai jamais essayé!!! ça fait deux fois que je la vois dans la ronde je crois que je vais craquer!! merci
Publicité
Archives
Les folies de christine
Newsletter
Les folies de christine
Visiteurs
Depuis la création 25 780
Publicité